Mon élan



Mon orthomoléculaire

J'aime l'alternative de soins de santé, que j'ai étudié différentes techniques,orthomoléculaire est devenu mon idéal depuis 1995, après avoir déjà beaucoup travaillé sur la recherche et phytosanitaires thérapie, aromathérapie, fleurs de Bach, la PNL et l'hypnose alfagenia, la régression, la radiesthésie, feng-shui, angélologie, la numérologie, pranique guérison, Heike, cosmiatrie, la théologie, guérison par les cristaux, sans compter les stages de courte durée que je faisais, je participais à des symposiums, y compris la thérapie Colloque du troisième millénaire, où j'ai rencontrétoutes les thérapies sur la planète, ont tous dit qu'il y avait des solutions de rechange à 95.

Beaucoup de ces thérapies alternatives sont plus présentés et a trouvé une reconnaissance scientifique et sa chaise académique.

J'ai fait des recherches une orthomoléculaire beaucoup, acides aminés, la chimie du corps, l'horloge biologique, de vitamines et tout est devenu quelque chose de nouveau, après tout mon holistique de base et alternative ont rendu cela possible.
Je mets mes idéaux personnels de la responsabilité sociale et la durabilité avec montravail et le dévouement par tant de soin à mon fini de se développer des traitements qui sont devenus célèbres, mais aucun est allé jusqu'à le traitement orthomoléculairepour Vergetures - TOE avec une crème hydratante pourrait des notes comme indésirable disparu. Aujourd'hui T.O.E. prix est connu dans le monde entier, a reçudans plusieurs pays en sont venus à l'Amérique latine, aux États-Unis, le Canada,l'Europe et de l'Arabie avec les propositions d'attribution, qui me rend vraiment très heureux.

Combien de temps va continuer à rêver de orthomoléculaire? Je ne sais pas la réponse ... Une grande partie de ce qui se passe «dans les coulisses" m'attriste profondément ...

câlins et Dieu vous bénisse riche et puissant

Cristina Maria Carrasco
thérapeute orthomoléculaire
www.terapiaortomolecular.net
55-11-3061.3004

Postagens mais visitadas deste blog

Minha broa de fubá favorita... Palmirinha

T.O.E. - antes e depois - Tratamento Ortomolecular para Estrias

Creme TOE Estrias & Rugas NUNCA MAIS!!!